Découverte de la baignoire intelligente Babymoov Aquascale

Si vous avez le bonheur d’être un jeune parent, ou si vous êtes en passe de le devenir, alors vous allez forcément être confronté au fait de devoir vous équiper de nombreux produits pour assurer le bien-être de votre nouveau-né. Entre les biberons, les couches, les vêtements et autres, ce sont des dizaines d’articles différents que vous devrez chercher, et acquérir. Afin de vous faire gagner du temps autant que possible, et dans le but que vous trouviez facilement l’équipement qui répondra le plus à vos exigences, nous avons souhaité vous présenter plusieurs baignoires pour bébé, dont la baignoire intelligente Babymoov Aquascale qui révolutionne le secteur grâce à ses impressionnantes fonctionnalités.

Babymoov est une marque qui a été créée en 1998 et qui fait aujourd’hui partie des leaders dans son secteur. En effet, depuis ses débuts, l’enseigne met tout son savoir-faire au service de la satisfaction de chacun de ses clients. En imaginant en permanence et en proposant des équipements d’une qualité optimale, la marque a séduit le monde entier puisqu’il n’est pas un continent sur lequel les produits Babymoov ne sont pas commercialisés. L’enseigne souhaite avant tout simplifier le quotidien des parents de façon efficace tout en faisant en sorte qu’ils aient le moins de dépenses à faire.

Nous avons été très intrigués par cette baignoire intelligente Babymoov Aquascale pour deux raisons. La première est qu’il s’agit d’un produit électronique, ce qui est très rare dans cette catégorie. Ensuite, les avis sont très partagés à son sujet, et nous avons donc tenu à savoir ce que vaut réellement cette baignoire. C’est pourquoi nous l’avons commandée et l’avons mise à l’épreuve. Nous avons passé au crible chacune de ses caractéristiques et sommes donc désormais en mesure de mettre à votre disposition un avis clair et tranché sur cet appareil qui fait figure d’exception dans son domaine, et qui a malgré tout de fortes chances de vous séduire.

Notre note
  • Design
  • Qualité générale
  • Dimensions
  • Facilité d'utilisation
  • Praticité
  • Accessoires
  • Poids
  • Prix
4.1

Mon avis

Si vous aimez les nouvelles technologies et si vous désirez suivre au plus près la croissance de votre nouveau-né, alors il ne fait aucun doute que vous apprécierez grandement la baignoire intelligente Babymoov Aquascale et toutes les fonctions qu’elle propose. Grâce à elle, vous pourrez donner le bain à votre bébé de façon efficace et pourrez contrôler à la fois son poids et la température de l’eau, ce que peu de produits de ce type sont capables de faire.

Découvrir le tarif sur internet

Le test de la rédaction

Afin de commencer ce test de la baignoire Babymoov Aquascale comme il se doit, nous nous sommes dans un premier temps concentrés sur le design de cet équipement. Globalement, il s’agit d’un produit plutôt esthétique du fait que la marque a décidé d’allier avec beaucoup de goût le blanc et le noir. Mais ce qui fait la différence, c’est également l’écran digital dont nous vous parlerons très bientôt qui confère à cette baignoire un style très particulier. Au niveau de la matière utilisée, comme pour la plupart des produits de ce type, il s’agit de plastique. Mais celui-ci a l’avantage d’être de très grande qualité et véritablement résistant aux chocs.

Il s’agit d’une baignoire évolutive, c’est à dire qu’elle est compartimentée de deux façons différentes afin qu’elle puisse s’adapter à la croissance de votre enfant. Sa longueur est de 81 centimètres, ce qui est très acceptable, et la largeur est quant à elle de 51 centimètres. Ces dimensions sont importantes puisque votre enfant pourra gigoter lors du bain en parfaite liberté. Il ne risquera effectivement pas de se cogner contre les parois de l’appareil. De 0 à 6 mois, vous pourrez le placer sur la partie comportant un transat de bain afin qu’il n’ait aucun risque de glisser. Puis, de 6 à 12 mois, vous pourrez le placer sur l’autre partie, en position assise, afin qu’il dispose davantage de liberté dans ses mouvements.

Pour faire fonctionner cette baignoire intelligente Babymoov Aquascale, il est certain que vous devrez vous aider de la notice explicative lors des premières utilisations. L’écran digital n’est en effet pas très intuitif, mais au bout de quelques essais, vous serez tout de même très autonome à ce niveau. La baignoire dispose de très nombreuses fonctions. Elle pourra par exemple calculer le poids de votre bout de choux et le mémoriser ou bien encore vous indiquer la température exacte de l’eau. Ces fonctions sont particulièrement intéressantes du fait que vous aurez l’opportunité de contrôler chaque paramètre du bain de bébé.

Babymoov est une enseigne qui, comme nous vous l’avons dit, imagine les produits de demain. Et ce n’est pas cette baignoire qui nous contredira puisqu’elle est équipée de nombreux accessoires de sécurité qui vous garantiront de donner le bain à votre enfant dans les meilleures conditions. En effet, un revêtement antidérapant orne le fond de la baignoire dans le but que votre nouveau-né n’ait aucun risque de glisser. Les pieds sont eux aussi antidérapants afin que ce produit garde une parfaite stabilité. Enfin, quelques petits espaces de stockage ont été intégrés sur cet équipement afin que vous puissiez y stocker les jouets de votre enfant ou ses produits de toilette, ce qui rend cette baignoire électronique particulièrement ergonomique.

Profiter du meilleur prix sur internet

Les caractéristiques techniques

  • Couleurs : Blanc et noir
  • Matière : Plastique
  • Dimensions : 81 x 51 x 23 centimètres
  • Âge recommandé : De 0 à 12 mois
  • Spécificités : Écran digital, pèse-bébé, thermomètre
  • Poids : 2,1 kilogrammes

Les points forts de la Babymoov Aquascale

  • Nombreuses fonctions très intéressantes
  • Joli design
  • Appareil garanti à vie
  • Baignoire évolutive

Les points faibles de la Babymoov Aquascale

  • Tarif plus élevé que la moyenne
  • Ne peut être utilisée que jusqu’aux 12 mois de bébé

Ce qu’en pensent les clients

Afin que vous ayons en votre possession l’ensemble des éléments qui vous permettront de faire le meilleur choix, nous avons souhaité vous présenter l’avis général des clients au sujet de cette baignoire intelligente Babymoov Aquascale.

Pour être toujours plus précis, voici l’avis d’un client que nous avons trouvé très intéressant et qui devrait vous aider dans votre prise de décision.

L’avis de la rédaction

Pour conclure, et malgré les avis très mitigés dont cette baignoire intelligente Babymoov Aquascale faisait l’objet, nous avons trouvé qu’il s’agit d’un équipement qui vaut véritablement la peine que vous vous y intéressiez. En effet, ses nombreuses fonctions sont très utiles au quotidien et vous permettront même de suivre la croissance de votre nouveau-né très facilement et sans être obligé de vous rendre chez votre médecin pour avoir accès à ces informations. Bien qu’elle soit plus chère que la moyenne du fait qu’elle est électronique, elle reste un très bon investissement.

Notre note
  • Design
  • Qualité générale
  • Dimensions
  • Facilité d'utilisation
  • Praticité
  • Accessoires
  • Poids
  • Prix
4.1

Mon avis

Si vous aimez les nouvelles technologies et si vous désirez suivre au plus près la croissance de votre nouveau-né, alors il ne fait aucun doute que vous apprécierez grandement la baignoire intelligente Babymoov Aquascale et toutes les fonctions qu’elle propose. Grâce à elle, vous pourrez donner le bain à votre bébé de façon efficace et pourrez contrôler à la fois son poids et la température de l’eau, ce que peu de produits de ce type sont capables de faire.